750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 16:11

Il existe mille et une façon de décliner cette recette, en ajoutant des fruits, du cacao, de la poudre d'amande, de la noix de coco, etc ... ce gâteau est une merveilleuse base pour ensuite nous laisser guider par nos gouts, nos envies et notre imagination

La recette de ce gâteau est ICI sur mon blog, voici une autre version ci -dessous

gateau-yaourt-pommes.jpg

 

Après avoir mis ma pâte dans mon moule, j'ai disposé des lamelles de pommes, pas trop épaisses pour quelles restent à la surface de mon gâteau, puis j'enfourne mon gâteau ... vous pouvez aussi mettre des morceaux de pommes dans votre pâte !

Après cuisson, je démoule mon gateau encore tiède, puis je badigeonne le dessus au pinceau, de confiture d'abricot

voilà ! votre gâteau est prêt à être dégusté !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> SALAM<br /> <br /> J ADORE TON GATEAU YATEK ESSAHA MA BELLE .GROS BIZ.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salam<br /> <br /> un classique mais délicieux avec les pommes; bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hummm quel régale je t'en pique lol merci,bizzzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> HUUUM!!! bien bonnnnn, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Extra cette version du gâteau au yaourt, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Orient Délices
  • : Recettes d'Orient Délices, l'histoire d'une passionnée de cuisine qui aujourd'hui en fait son métier en tant que chef à domicile dans la ville de Maubeuge.
  • Contact

Recherche

Archives