750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 09:37


Ce gâteau que j'ai un tout petit peu modifié, je l'ai découvert en visitant le blog de Douda

voici la recette

1 pot de yaourt nature
3 pots de farine
2 pots de sucre
3/4 de pot d'huile
3 oeufs
1 sachet de levure chimique
2 sachet de sucre vanillé
2 pommes coupées en dès
Amandes effilées

Dans un saladier mettre les oeufs et le sucre et sucre vanillé, bien les travailler, jusqu'à ce que le mélange double de volume, y ajouter l'huile et le yaourt.
Mélanger de nouveau et ajouter la farine et la levure.
Mettre la pâte dans le moule, et y parsemer les dès de pommes et les amandes effilées.
Mettre votre gateau au four préchauffé, pendant 40 à 45 minutes.

C'est un régal ce gateau !!!

bon appétit !
   



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hey !!!<br /> Donne des nouvelles ;)
Répondre
K
Miam ça donne faim !!<br /> <br /> <br /> Peux tu voter pour mon gâteau « Entremet Chocolat & Menthe Bio » à l’adresse suivante :<br /> <br /> http://www.greenweez.com/anniversaire_greenweez.html ?<br /> <br /> Merci beaucoup !!!
Répondre
N
Je découvre ton blog. J'y reviendrai.
Répondre
D
oh c'est sympa de l'avoir mis dans un moule à tarte! merci pour le retour!
Répondre
S
Merci pour ton passage sur mon blog ,je viens de découvrir ton blog ,il superbe et bonne continuation.<br /> humm ton gâteau ,ça doit être un délice!!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Orient Délices
  • : Recettes d'Orient Délices, l'histoire d'une passionnée de cuisine qui aujourd'hui en fait son métier en tant que chef à domicile dans la ville de Maubeuge.
  • Contact

Recherche

Archives