750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 18:41

Je savais bien qu'il arriverait tot ou tard ce second tag  ... Merci à Nesyla de "Simplement Cuisine", d'avoir choisi mon blog parmi tes blogs coup de coeur

 

coup-de-coeur.jpg

 

Je suis touchée par ce tag, qui est pour moi une sorte de reconnaissance envers mon blog , je ne suis pas très connue de la blogosphère mais je visite pas mal de blogs qui sont tout aussi beaux les uns que les autres, le choix n'est jamais facile, mais je vais me plier à la règle du jeu et citer 10 blogs "coup de coeur"

 


Douceurs Culinaires de Nora

Les Saveurs de Llysa

Recettes Gourmandes By Radia

Les Délices de l'Atlantique

De Ma Cuisine

La Cuisine de Oumotalal

La cuisine d'Oranie

Les Douceurs de Bella

Tartine Chocolat

 

Le choix n'a pas été facile ... Bravo à toutes et à très bientot, ici ou ailleurs 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> salam<br /> ton blog se mange avec les yeux mashallah<br /> je te souhaite une bonne continuation<br /> bravo!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo pour ce second tag et merci d'avoir penser à moi, çà me touche beaucoup, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !! ... Ton blog est super, tu le mérites amplement !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> felicitations ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> moi aussi je suis trés touchée par ton tague merci du fond de coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Voila c'est fait c'est sur mon blog, encore merci ma chère kiwi pour c beau tag.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Orient Délices
  • : Recettes d'Orient Délices, l'histoire d'une passionnée de cuisine qui aujourd'hui en fait son métier en tant que chef à domicile dans la ville de Maubeuge.
  • Contact

Recherche

Archives