750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 22:02


Mes premières meringues !!!!!

ingrédients :

2 blancs d'oeufs
2 petits verres de sucre glace

préparation
:

sur feu doux au bain marie battre vos blancs d'oeufs avec le sucre glace jusqu'à ce que le mélange soit épais et brillant.

mettre dans une poche à douille et former vos meringues, les faire directement sur votre plaque allant au four sur laquelle vous aurez placé du papier sulfurisé.

mettre dans four préchauffé et laisser cuire à feu doux pendant 1h30 à 2h selon le gabarit de vos meringues.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elles sont réussis pour une première machaALLAH<br /> J'essaierais ta recette car moi je les ai raté plusieurs fois lol<br /> BOnne nuit
Répondre

Présentation

  • : Orient Délices
  • : Recettes d'Orient Délices, l'histoire d'une passionnée de cuisine qui aujourd'hui en fait son métier en tant que chef à domicile dans la ville de Maubeuge.
  • Contact

Recherche

Archives